Destination Bosnie-Herzégovine

Sarajevo, fondée par les Ottomans, mélange d'orient et d'occident, Mostar et son fameux pont Stari Most...La Bosnie-Herzégovine ne manque pas d'attraits ! Illyriens, romains, serbo-croates, ottomans, austro-hongrois ont laissé leur empreinte sur cette région des Balkans qui fit partie du puzzle de l'ancienne Yougoslavie.

Faites un voyage culturel en Bosnie-Herzégovine accompagné par un conférencier historien et partagez ces moments en petit groupe avec d'autres amateurs d'art, d'histoire et de patrimoine.

Pour avoir plein d'idées de voyages culturels, demandez gratuitement la brochure de nos voyages culturels ou suivez notre newsletter.

Voyages culturels en Bosnie-Herzégovine

4 voyages culturels
Inscriptions
ouvertes
bientôt ouvertes
sur demande
closes

Voyage dans les BalkansCircuit 12 jours

Histoire & Actualité à travers l'ancienne Yougoslavie : histoire d'un espace géopolitique européen. Voyage culturel dans les Balkans, découverte de la Slovénie, la Croatie, la Serbie, la Bosnie, le Monténégro, le Kosovo, la Macédoine. Visite de Ljubljana, Zagreb, Belgrade, Sarajevo, Mostar, Pec, Ohrid, Nerezi...

du 17 au 28 oct. 2019
Voir
du 15 au 26 oct. 2020
Voir

Les Balkans, entre traditions spirituelles et défis identitairesCircuit 8 jours

Voyage cultures et religions dans les Balkans à l'occasion de la fête des Rameaux à Korcula. Voyage culture et religion en Croatie et en Bosnie. Découverte des multiples facettes du christianisme croate et de l'islam marqué par le soufisme pratiqué en Bosnie. Visite de Dubrovnik, Split, Trogir, Sibenik, Mostar, Medjugorje. Participation à la fête des Rameaux à Korcula, dans une émouvante ferveur populaire.

du 30 mars au 6 avr. 2020
Voir

Grand tour des Balkans, une culture aux multiples facettesCircuit 11 jours

Voyage cultures et religions en Bosnie-Herzégovine, Croatie, Monténégro et Serbie.

du 16 au 26 sept. 2020
Voir

La Bosnie-HerzégovineCircuit 8 jours

Histoire & Actualité à la découverte de la Bosnie-Herzégovine. Voyage en Bosnie-Herzégovine, visite de Sarajevo, Jajce, Mostar, Banja Luka, Travnik, Blagaj, Stolac, Visegrad. À la croisée des chemins entre Orient et Occident, la Bosnie-Herzégovine témoigne d'une impressionnante diversité culturelle qui se manifeste aussi bien dans le riche patrimoine architectural que dans les coutumes et la gastronomie locales.

du 19 au 26 sept. 2020
Voir