voyages-offre-primo.jpg
OFFRE PRIMO
voyages-departs-garantis.jpg
DÉPARTS GARANTIS
voyages-derniere-minute.jpg
DERNIÈRE MINUTE
voyages-offre-primo.jpg
OFFRE PRIMO
voyages-departs-garantis.jpg
DÉPARTS GARANTIS
voyages-derniere-minute.jpg
DERNIÈRE MINUTE

Dates de départ

img-0071.jpg

Le métro de Moscou

Avec un réseau ultraperformant, le métro de Moscou est la meilleure solution pour se déplacer dans la ville en se moquant des embouteillages qui atteignent l’asphyxie totale à certains moments.

Mais en outre, le métro moscovite a de nombreuses qualités : il est propre, entretenu de telle sorte qu’il ne tombe pas en panne, il est pratique, il fait face aux heures de pointe, ses escaliers mécaniques sont toujours opérationnels et, cerise sur le gâteau, il coûte moitié moins cher que celui de Paris. Ah, j’allais oublier, il n’est jamais en grève ! Usagers parisiens rêvons…
C’est le « palais du peuple » et, bien sûr la vitrine du socialisme. Ses premières rames datent de 1935. Les meilleurs artistes l’ont décoré, le résultat est incroyable : espaces immenses couverts de mosaïques, majoliques, marbre… éclairés par des lustres et des appliques comme on en voit dans les couloirs d’un théâtre. D’immense tableaux décoratifs évoquent la vie agricole, la vie ouvrière, des allégories à la soviétique font référence aux héros du communisme : gardes rouges, sportifs, marins, vie familiale…
Dans les meilleures conditions possibles, le métro de Moscou achemine les moscovites et les touristes avisés au cœur de la ville, de la place Rouge au Kremlin ou au Bolchoï, de la galerie Trétiakov au Goum du musée Roublev au musée Pouchkine. Vive le métro de Moscou !
I. Aubert

En savoir plus : portail de la ville de Moscou

Contacts

Par téléphone :
01 45 61 90 90

> Via notre formulaire> Consultez nos FAQ

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé et recevoir nos offres en avant-première.

OK

Brochures 2021

Découvrez nos brochures gratuites pour suivre l’actualité de toutes nos marques (sans engagement).

Suivez-nous !

Pour suivre l’actualité d’Intermèdes retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

instagram
facebook
youtube
twitter
Mentions légales | Crédits | Plan du site |
© Copyright Intermèdes 2021