Intermèdes, partenaire du Salon International du Patrimoine culturel du 6 au 9 novembre 2014

Le Salon International du Patrimoine Culturel est l'événement de référence qui fédère les professionnels de la restauration et de la sauvegarde du patrimoine bâti ou non bâti, matériel ou immatériel. Comme l'année dernière, Intermèdes a choisi de s'associer à cet événement unique en Europe...

Chaque année depuis 20 ans, ce salon est un carrefour économique. Il réunit un public connaisseur et passionné, des professionnels ainsi que des propriétaires de biens et des prescripteurs. 325 exposants se retrouvent dans une ambiance conviviale afin de développer leurs affaires et de capter de nouveaux marchés. C’est le seul salon à rassembler 40 métiers différents du patrimoine pendant 4 jours.

ANNÉE EXCEPTIONNELLE, LE SALON A 20 ANS !

Cet anniversaire gravitera autour du thème « 20 ans au service de la transmission ». Former en atelier une main d’œuvre qualifiée, sauvegarder des savoir-faire rares et d’excellence, contribuer au développement économique du secteur à travers la transmission d’entreprises, représentent un défi majeur pour l’avenir du secteur. Cet anniversaire mettra à l’honneur tous les acteurs qui œuvrent quotidiennement à la transmission de notre héritage culturel.

Pour fêter sa 20ème édition, le Salon International du Patrimoine Culturel et Intermèdes, vous proposent de tenter votre chance et de gagner un séjour de 4 jours pour deux à Séville, avec notamment les vols, un autocar privatif pour les transferts, l’hôtel 4* en demi-pension, l’accompagnement d’un conférencier pour visiter les principaux sites du patrimoine culturel de Séville…
Retrouvez INTERMEDES au "Point Information" (Salle Foyer, à côté du commissariat général), et participez à notre jeu concours