Destination Lettonie

Voyage découverte de la Lettonie, dans les Pays Baltes. Sigulda et Riga conservent le souvenir des chevaliers Porte-Glaive (regroupés plus tard avec les chevaliers Teutoniques) qui christianisèrent et colonisèrent la Lettonie et l'Estonie (Livonie). La ligue hanséatique s'implanta aussi à Riga et la région s'organisa autour d'une aristocratie germanique soumettant les paysans autochtone... La Lettonie, une destination de voyage culturel à découvrir !

Voyages culturels en Lettonie

3 voyages culturels
Inscriptions
ouvertes
bientôt ouvertes
sur demande
closes

Escapade dans les Pays BaltesCircuit 9 jours

Lituanie, Lettonie, Estonie. Circuit découverte des Pays Baltes. Visites culturelles de Vilnius, Kaunas, Trakaï, isthme de Courlande, Rundale, Riga, Sigulda, Tallinn.

du 4 au 12 mai 2019
Voir
du 8 au 16 juin 2019
Voir
du 13 au 21 juil. 2019
Voir
du 10 au 18 août 2019
Voir
du 14 au 22 sept. 2019
Voir

Riga aux couleurs de l'hiverSéjour 4 jours

Séjour en Lettonie, à Riga pour découvrir notamment son patrimoine Art nouveau (Riga abrite le plus grand nombre de bâtiments Art nouveau en Europe) classé par l'UNESCO. Visite aussi du palais de Rundale, dégustation de produits du terroir au marché central.

du 21 au 24 févr. 2019
Voir

Pays Baltes, Gdansk et KaliningradCircuit 11 jours

Circuit au pays de l'ambre. Voyage culturel aux Pays Baltes, en Lituanie, Lettonie, Estonie. Itinéraire incluant le château de Malborg, Nida, Klaïpeda, Kaunas, Trakaï, Vilnius, Siauliai, le château de Rundale, Riga, Sigulda, Tallinn. Visite historique de Gdansk et Kaliningrad.

du 25 juil. au 4 août 2019
Voir