Destination Corée

Partez pour un séjour à Séoul, devenue capitale à l'époque du choson, royaume qui dura de 1392 à 1910, date de l'annexion par le Japon, ou à Kyongju qui conserve un remarquable patrimoine remontant au royaume du grand Silla (668-935). Puyo et Kongju évoquent, quant à elles, la période des trois royaumes, Silla, Baekje et Goguryeo. Le monastère de Songgwangsa nous dévoilera le bouddhisme coréen. À la Grotte de Seokguram, classée à l'Unesco, nous verrons la fameuse statue du Bouddha. Nous visiterons aussi les monastères de Pulguk et de Kolgulsa, ainsi que le célèbre temple de Haeinsa, et celui de Pusoksa. Dosan Sowon et Andong nous plongerons dans le confucianisme.

Voyages culturels en Corée

3 voyages culturels
Inscriptions
ouvertes
bientôt ouvertes
sur demande
closes
Orients, grands voyages avec guide local

Corée du Sud, le matin du mondeCircuit 12 jours

Circuit Corée du Sud, voyage culturel avec un guide local sélectionné par Orients. Grand voyage en Corée et avec visite de Séoul, Suwon, les maisons traditionnelles de Jeonju, Gwangju, Suncheon, les dolmens de Gochang, Gyeongju, trois joyaux du bouddhisme coréen : les temples de Songgwang-sa, Tongdo-sa et d'Haein-sa, Hahoe.

du 17 au 28 oct. 2017
Voir
du 3 au 14 avr. 2018
Voir
Hémérys, le voyage culturel d'exception

La Corée et TaïwanCircuit 16 jours

A l'occasion des azalées en Corée. Voyage en Corée et à Taïwan, haut de gamme. Visite culturelle de Séoul, Kongju, Puyo, Jeonju, monastère de Songgwangsa, Haeinsa, Kyongju, temple de Pulguksa, Hahoe, Taipei, parc de Taroko... Principaux temples, monastères et musées de Taïwan, musée du grand palais à Taïpei...

du 11 au 26 oct. 2017
Départ garanti
Voir
du 22 avr. au 7 mai 2018
Voir
du 10 au 25 oct. 2018
Voir

L'art de la CoréeCircuit 12 jours

Voyage culturel en Corée, de Séoul à Pusoksa, en passant par Gongju, Jeonju, Namwon, le monastère de Songgwangsa, Busan, Gyeongju, les grottes de Seokkuram, le temple de Haeinsa, Hahoe, Dosan Sowon, Andong.

du 25 oct. au 5 nov. 2017
Voir
du 24 oct. au 4 nov. 2018
Voir