Destination Danemark

Partez au Danemark pour un week end culturel à Copenhague afin de découvrir ses châteaux, ses musées et ses quartiers pittoresques ou pour un circuit découverte de l'ensemble du pays : à Roskilde, Arhus, Ribe, nous évoquerons les vikings danois qui au, XIe siècle, dominèrent Angleterre et Norvège. Le Moyen Âge fut une époque prospère pour le Danemark en particulier sous le règne du roi Valdemar Ier. Odense, le château de Koldinghus illustrent la période médiévale. Du XIVe au XVIe siècle, le Danemark assura son hégémonie sur la Suède et la Norvège. De la Renaissance, le Danemark conserve de nombreux châteaux, tels le château d'Egeskov et le château de Kronberg où Shakespeare situa "Hamlet".

Voyages culturels au Danemark

4 voyages culturels
Inscriptions
ouvertes
bientôt ouvertes
sur demande
closes

De Copenhague à AarhusCircuit 6 jours

Aarhus, capitale européenne de la culture 2017. Voyage au Danemark, séjour culture et patrimoine, avec découverte de Copenhague, Aarhus (capitale européenne de la culture en 2017), Silkeborg, Musée d'Art Moderne Louisiana.

du 30 mai au 4 juin 2018
Voir

La Copenhague royale et ses châteauxSéjour 4 jours

Voyage au Danemark pour visiter Copenhague (Amalienborg, musée dynastique dans le château de Christian VIII, église de Frédérick, Slotsholmen, musée des beaux-arts, Ny Carlsberg Glyptotek..) et les châteaux de Rosenborg, Fredensborg, Frederiksborg...

du 14 au 17 juil. 2018
Voir

Iles FéroéCircuit 5 jours

Un sanctuaire naturel au coeur de l'Atlantique. Voyage dans les îles Feroe et découverte culturelle avec conférencier de Tórshavn, Kirkjubøur, Klaksvík…

du 23 au 27 juil. 2018
Voir

Les capitales scandinaves : Copenhague, Oslo et StockholmCircuit 7 jours

Voyage en Norvège, au Danemark et en Suède. Circuit culturel avec conférencier et visite d'Oslo, Copenhague, Stockholm.

du 13 au 19 août 2018
Voir