Trains mythiques

Sur les traces des grands explorateurs et voyageurs des époques passées, à bord de trains légendaires, découvrez les parcours mythiques empruntés par les aventuriers d'antan.

Empruntez le Transsibérien et émerveillez-vous des richesses naturelles et culturelles des contrées qui relient les deux capitales Moscou et Pékin. La Russie d'abord, avec la plaine européenne où alternent champs et épaisses forêts, l'Oural aux rondeurs boisées, la Sibérie où taïga et steppes sont traversées par de grands fleuves, et bien sûr le surprenant lac Baïkal. La Mongolie ensuite avec des collines verdoyantes, la steppe et les dunes cendrées du désert de Gobi. La Chine enfin dont la Grande Muraille annonce la Cité interdite de Pékin, somptueux témoins de son brillant passé.

Pour suivre l'actualité de nos voyages à bord de trains mythiques (nouveautés, départs garantis, offre primo, etc.), abonnez-vous gratuitement et sans engagement à nos newsletters et à nos brochures.

1 voyage culturel
Inscriptions
ouvertes
bientôt ouvertes
sur demande
closes

De Moscou à Pékin : le TranssibérienCroisière 16 jours

Croisière ferroviaire sur le Transsibérien à bord de l'Or des tsars. Voyage exceptionnel à bord du mythique Transsibérien. Départ de Moscou, escales à Kazan ville des Bulgares puis des Tataro-mongols, Ekaterinbourg située sur l'Oural, Novossibirsk grande ville de Sibérie, Irkoutsk près du lac Baïkal, la Mongolie à Oulan-Bator et le désert de Gobi, Pékin.

du 20 juil. au 4 août 2019
Départ garanti
Voir