Destination Ladakh

Ancien royaume bouddhiste de l'Himalaya rattaché à l'Inde, le Ladakh, traversé par le fleuve Indus, l'un des plus grands fleuves d'Asie, abrite de fastueux monastères juchés sur le flanc des montagnes. Le ladakh est un creuset de cultures à la croisée des routes commerciales reliant l'Asie centrale au Cachemire et au Tibet. Ses paysages d'une beauté redoutable sont saisissants.

Lire la suite

Voyages culturels au Ladakh

3 voyages culturels
Inscriptions
ouvertes
bientôt ouvertes
sur demande
closes

Le Ladakh

Circuit 13 jours
 / 

Circuit en Inde du Nord, dans le Ladakh, entre monastères et paysages d'exception. Voyage découverte du Ladakh, en Inde du Nord, de ses grandioses paysages montagneux et de son bouddhisme tibétain. Visite de Leh, du palais de Stok, des monastères de Spituk, Gurphuk, Alchi, Likir, Phyang, Tiksé, Taktak...La vallée de l'Indus et de Wangla, Basgo, Ridzong, Shey, Choglamsar, Delhi.

du 10 au 22 juil. 2021
Voir
Orients, grands voyages avec guide local

Le Ladakh, entre monastères et paysages himalayens

Circuit 16 jours
 /  à partir de 2 690 €

Circuit Inde Ladakh, voyage culturel avec un guide local francophone sélectionné par Orients. Grand voyage au Ladakh, visite de Delhi, Chandigarh, Nalagarh, Kulu, Manali, Rohtang, Keylong, Sarchu, Leh, Lamayuru et Alchi.

du 2 au 17 sept. 2021
Offre Primo
Voir
Hémérys, le voyage culturel d'exception

Kinnaur, Spiti, Lahaul et Ladakh

Circuit 16 jours
 / 

A travers les contreforts de l’Himalaya indien. Voyage d'exception en Inde, sur les contreforts de l'Himalaya. Circuit culturel dans l'Himachal Pradesh, le Jammu, le Ladakh: vallées hymalayennes de Kinnaur, Spiti (bouddhisme tibétain) et Lahaul. Monastères de Tabo (Unesco) et Lamayuru. Vallée de l'Indus et de la Nubra (dunes de sable). Palais de Leh.

du 6 au 21 sept. 2021
Départ garanti
Voir