Destination Inde du Sud

Voyage en Inde du Sud pour découvrir l'Andhra Pradesh, le Tamil Nadu, le Kerala, le Karnataka. Epargnée par les invasions aryennes, peu touchée par les invasions musulmanes, l'Inde dravidienne resta une terre d'hindouisme. Un voyage culturel en Inde du sud évoquera l'art et l'histoire des différentes dynasties qui s'y succédèrent : les Chola à Tanjore, les Pallava à Mahäbalipuram et Kanchipuram, lesChalukyas à Alampur, Badami, Pattadakal... Mais aussi les états rivaux des Bahmanides de Golconde, Bidar ou Gulbarga et de Vijayanagar, l'actuel site de Hampi. Découverte des temples Hoysalas de Belur, Keshava et Halebid. À Mysore et Bangalore, vous évoquerez l'époque britannique, la France à Pondichéry. À Trichy nous verrons Ranganatha Swamy, le plus grand temple de l'Inde.

Lire la suite

Voyages culturels en Inde du Sud

4 voyages culturels
Inscriptions
ouvertes
bientôt ouvertes
sur demande
closes
Orients, grands voyages avec guide local

Le Kerala : l'Inde verte et paisible

Circuit 12 jours
 /  à partir de 1 995 €

Circuit Inde, voyage culturel avec un guide local francophone sélectionné par Orients. Grand voyage au Kerala et au Tamil Nadu avec Orients. Visites culturelles : Cochin, Allepey, Kumarakom, Madurai, Munnar et Thrissur.

du 11 au 22 févr. 2021
Offre Primo
Voir
du 11 au 22 nov. 2021
Voir
autres dates

Grand circuit en Inde du Sud : Tamil Nadu, Kérala, Karnataka

Circuit 18 jours
 /  à partir de 3 950 €

La route des dieux et des épices. Voyage culture et patrimoine en Inde du sud, au coeur de l'hindouidme avec visite du temples de Ranganatha Swamy, Kanchipuram ville sainte hindoue, Tanjore, Maduraï, Mysore, le site de Hampi (ancienne Vijayanagar), Aihole, Badami, Pattadakal. Découverte aussi de Goa, Cochin et Pondichéry.

du 6 au 23 mars 2021
Offre Primo
Voir
du 30 oct. au 16 nov. 2021
Voir
autres dates

Inde du Sud : Tamil Nadu et Kerala - Circuit culturel Tempo

Circuit 14 jours
 / 

Un voyage culturel au rythme modéré combinant la découverte des sites majeurs de l’Inde du Sud et deux jours à certaines étapes pour plus de confort. Voyage en Inde du sud, visite de Mahabalipuram, Pondichéry, Tanjore, Trichy, Chettinad, Madurai, Periyar, Kumarakom, Cochin.

du 20 nov. au 3 déc. 2021
Voir
Orients, grands voyages avec guide local

L'Inde du Sud : Tamil Nadu, Kerala, Karnataka, merveilles d'architecture

Circuit 16 jours
 / 

Circuit Inde du Sud, voyage culturel avec un guide local francophone sélectionné par Orients. Grand voyage en Inde du Sud au Tamil Nadu, Kerala, Karnataka avec Orients. Visites culturelles dans les hauts lieux de l'hindouisme : temples de Ranganatha Swamy, Madurai, la ville Sainte de Kanchipuram, Tanjore, Trichy, Mysore et Hassan.

du 25 nov. au 10 déc. 2021
Voir