Destination République tchèque
Intermèdes propose de nombreuses visites culturelles lors de ses voyages en République tchèque. Un séjour à Prague plonge dans un étourdissant univers baroque : les églises Notre Dame de Lorette, Saint-Jacques, Saint-Nicolas et celle du couvent des Prémontrés de Strahov témoignent, qu'après la bataille de la Montagne Blanche et la guerre de Trente Ans, Prague fut "baroquisée" et soumise aux Habsbourg. La cathédrale St Guy, le pont Charles, le château rappellent la prospérité de la fin du Moyen Âge, à l'époque de l'empereur Charles IV. Un itinéraire culturel à Prague inclut bien sûr le quartier juif et les synagogues, tandis qu'un voyage en République tchèque permet de découvrir aussi les châteaux de Konopiste, Hluboka, Cesky Krumlov, Trebon, ainsi que Ceske Budejovice, Jihlava et Kutna Hora. Le festival de printemps est un événement musical majeur pour les mélomanes.
Faites un voyage culturel en République tchèque accompagné par un conférencier historien et partagez ces moments en petit groupe avec d'autres amateurs d'art, d'histoire et de patrimoine.
Pour avoir plein d'idées de voyages culturels, demandez gratuitement la brochure de nos voyages culturels ou suivez notre newsletter.