MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien et à nous partager votre intérêt pour notre newsletter "L'art de rester chez soi". Toute l'équipe d'Intermèdes vous remercie chaleureusement pour ces messages qui nous encouragent plus que jamais à continuer de vous faire voyager à travers la culture.

Pour celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre dans cette "retraite culturelle", abonnez-vous gratuitement à notre newsletter via ce lien.

N'hésitez également pas à partager l'information autour de vous

Prenez soin de vous et à très bientôt.

L'équipe Intermèdes



Team Intermedes remerciements clients

"Merci de votre gentillesse et bonne santé à tous !" 

"Merci à vous de cette belle initiative " (cf. newsletter "L'art de rester chez soi"n°1)

"Merci!
Bon courage, bonne santé, et bonne "retraite culturelle" à vous aussi!
Cordialement," 

"Bonjour
Notre voyage au Mexique a été abrégé et nous l'avons beaucoup regretté, mais nous voulons remercier toute l'équipe Intermède qui s'est mobilisée pour prendre à temps la bonne décision et nous rapatrier dans les meilleures conditions, avant que l'espace aérien ne soit fermé.
Bravo aussi aux accompagnateurs Blandine et Alejandro qui ont su malgré toutes les difficultés adapter le programme et nous faire profiter des quelques jours passés sur place, tout en maintenant une ambiance joyeuse et en nous préservant des tracas inévitables qu'ils ont pu rencontrer.
J'espère que nous aurons le plaisir de terminer ce voyage, mais en attendant, nous comptons sur vous pour transmettre ce message à vos collègues et à votre direction, et vous accompagnons de tous nos vœux pour réussir le passage de ces quelques prochains mois qui seront sans doute difficiles pour votre agence Bien cordialement, soyez assurés de notre fidélité."

"Bonjour
J'espère que vous et vous proches allez bien dans cette période très particulière.
Je n'oublie pas tout le travail que vous avez effectué et j'espère qu'avec Intermèdes, vous pourrez passer ce cap difficile. Nous n'en apprécierons que plus encore les voyages que vous proposez, lorsque le calme sera revenu.
Je vous prie, Madame, de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs. "

"Chers amis d'Intermèdes !
Merci infiniment de vos initiatives si précieuses pour continuer à rêver et à se cultiver de façon ludique !
J'en fait profiter des amis, vraiment c'est une magnifique initiative !
Cela fait contraste avec certains de vos confrères, totalement hors sol, qui continuent à envoyer des propositions de voyage, comme si de rien n'était......
Alors bravo, et soyez sûrs que vous nous permettez de vivre mieux cette période si compliquée !!!!"

"Grand merci pour ce numéro  3 qui semble aussi passionnant que le 2. Le temps va me manquer pour tout voir et entendre (cf. newsletter "L'art de rester chez soi" n° 3)
Grâce  à  vous la situation est plus facile à  supporter.
Merci à toute l'équipe  et prenez soin de vous.
Cordialement "

"Bonjour Madame,
Je vous remercie pour cette information.Une fois de plus je ne peux que constater le grand professionnalisme des équipes Intermèdes.
Dès que la crise sanitaire sera passée, je me réinscrirai pour un voyage Intermèdes très rapidement.
Prenez soin de vous et courage,
Bien à vous, "

"Merci de vos emails toujours très intéressants et de vos pensées amicales qui sont un bon soutien. Prenez soin de vous et bon courage . Amicalement."

"Chers « Intermèdes »,
Merci beaucoup pour vos mails et votre souci de nous rendre cette période moins désagréable. Le choix des vidéos, images et son est excellent.
Prenez soin de vous, courage et à bientôt, j’espère dans un avion !"

"Bonjour et merci pour ces précieuses informations, qui nous permettent de garder un lien puissant et varié avec ce qui fonde notre humanité : la culture.
Ne changez rien ! "

"Mille mercis pour cette petite balade culturelle. (cf. newsletter "L'art de rester chez soi" n° 2)
Meilleures salutations. "

"Merci d'envoyer ces liens qui nous  permettent de nous évader durant ce long confinement à venir. Ces propositions sur différents thèmes sont les bienvenues et je vous remercie de nous permettre de les visionner. Certaines nous donneront encore plus l'envie de beaux voyages , avec Intermèdes !!!"

"Grand merci.
C'est formidable
Cordialement"

"Quel Cadeau ! Merci !"  (cf. newsletters "L'art de rester chez soi" )

"Je viens de prendre connaissance de votre message vocal, et vous remercie encore pour votre réactivité et service client.
Je comprends tout à fait que toutes les organisations sont perturbées, aussi je félicite Intermèdes pour son sérieux.
Nous restons fidèles à votre agence.
Bien cordialement "

"Pour nous, Intermèdes c'est un excellent opérateur de voyages culturels, mais plus encore un ensemble de  professionnels compétents et attachants que nous avons plaisir à retrouver. Nous espérons qu'en cette période tourmentée vous faites tout votre possible pour protéger leur situation financière des conséquences de l'épidémie sur leur activité et vous assurer de leur fidélité.
Nous vous remercions de ne voir dans ce message qu'un souci de solidarité avec les personnes qui sont pour nous le visage de votre entreprise.
Nous souhaitons, pour vous comme pour tout un chacun, que l'épidémie soit surmontée dans les meilleurs délais et que vous puissiez reprendre le cours normal de vos activités.
Avec notre cordiale sympathie."

"Mille mercis pour la qualité du contenu de vos envois. 
Bon courage et bonne journée à vous"

"Merci, chers Mesdames et Messieurs, pour ce très bel intermède musical réconfortant dans ces jours difficiles d'isolement. (cf. newsletter "L'art de rester chez soi" n°5)
Très cordialement"

"Je voulais simplement conclure mon message en vous disant que je fais partie des clients, même si je ne le suis pas de très longue date, qui apprécient et sont attachés à Intermèdes. Dans cette période terriblement difficile soyez assurés, vous et tous vos collègues, de leur fidélité, et donc de la mienne,  lorsque vous allez être en mesure de redémarrer vos activités ! 
Bon courage et beaucoup de prudence 
Bien cordialement"

"Merci à Intermède, un enchantement musical et visuel" (cf. newsletters "L'art de rester chez soi")

"Merci de ces très belles suggestions.
Très créatif de votre part. (cf. newsletters "L'art de rester chez soi")
Belle journée"

"Merci de votre e-mail m’informant de l’annulation de mon voyage. Je m’y attendais. En ces temps difficiles je voudrai remercier toutes les équipes pour le professionnalisme. Tenez bon que nous ayons la joie de vous retrouver bientôt. Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Cordialement"

"Merci pour toutes ces propositions. (cf. newsletters "L'art de rester chez soi")
Très bonne idée !"

"Un sincère MERCI pour tous vos envois ! C'est très agréable, instructif et distrayant. (cf. newsletters "L'art de rester chez soi")
Bon courage en ces temps très difficiles surtout pour votre activité.
Sincèrement"

"J'imagine tous les problèmes et difficultés que cela représente pour vous et vous souhaite de ne pas perdre courage, de garder votre belle positivité (les jours meilleurs finiront, de toute façon, par arriver... et nous  apprécierons d'autant plus notre chance).
Dans l'attente d 'un prochain voyage,  je vous souhaite un bon week-end et, d'ores et déjà, de joyeuses fêtes de Pâques (au moins, nous ne sommes pas interdits de chocolat😏....)"

"Madame, Monsieur,
Par ce mail, je tiens à remercier l'équipe d'Intermèdes pour sa rapidité de réaction, d'autant que le mail d'hier a été suivi d'un appel téléphonique aujourd'hui .
Je remercie aussi l'agence pour la prise en charge des versements déjà effectués."


"De ce fait, nous gardons toute notre confiance en votre agence.
Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous une fois la crise terminée, pour nous informer des dates des prochains voyages vers le Maroc, à l'automne de cette année ou au printemps de l'année prochaine "
MERCI d'avoir su appliquer le principe de précaution pour vos voyages."

"Bonjour à toutes et à tous, 
Je me joins aux personnes qui vous témoignent leur approbation quant aux messages très riches que vous nous envoyez (cf. newsletters "L'art de rester chez soi").
C'est très intéressant. Cela montre combien la culture est importante et nous permet de ne pas nous ennuyer dans cette période inédite. Encore merci et continuez...
Bien cordialement"

"Un grand et sincère MERCI pour votre sublime idée ! (cf. newsletters "L'art de rester chez soi")
Quel régal ! BRAVO à toutes et tous de l'équipe et bon courage !"

"Sachez que je pense bien à toute votre équipe. Gardez le moral: ‌vous faites un bien beau métier et vos prestations sont de grande qualité! Partagez ce message avec vos collègues. Protégez-vous ainsi que vos proches!
Bien cordialement"

"Merci infiniment pour ces merveilleux voyages culturels que vous nous concoctez avec tant d’à propos et de diversité dans votre newsletter. Que de fenêtres vous m’avez ouvertes depuis le début de ces échanges !
 Recevez l’expression de ma gratitude sincère et profonde pour cette œuvre utile que vous avez entreprise pour sauvegarder notre moral et notre joie de vivre. C’est tellement important en ce moment. Vous êtes les médecins de nos esprits.
Prenez soin de vous.
Avec mes salutations les meilleures."

"Bonjour,
Je me joins aux nombreux témoignages de soutien que vous avez reçu. Merci pour votre newsletter et ces bouffées de voyages encore plus nécessaires en ce moment.
Bravo à toute l’équipe !
Cordialement "

"Merci à toute l’équipe d’Intermèdes d’être présente et de nous faire voyager malgré cette période de confinement dans l’attente de jours meilleurs.
Prenez soin de vous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Bonne journée et bon courage."

"Bonjour à toutes et à tous, 
Je me joins aux personnes qui vous témoignent leur approbation quant aux messages très riches que vous nous envoyez. C'est très intéressant. Cela montre combien la culture est importante et nous permet de ne pas nous ennuyer dans cette période inédite. Encore merci et continuez...
Bien cordialement." 

"Merci infiniment de nous tenir éveillés. J'y suis très sensible. Avons hâte de vous retrouver.
Prenez soin de vous.
Cordialement."

"Bonjour à toute l'équipe,
Merci beaucoup pour ces envois. C'est un régal. Vous ne nous oubliez pas ! Merci pour vos photos. 
Bonne continuation, bonnes journées, prenez soin de vous et de votre entourage😊
Bien cordialement."

"Je tenais à vous remercier pour tous les documents culturels et musicaux que vous nous faites parvenir pendant cette période de confinement. Ils nous font du bien.
Bien amicalement"

"Merci également à vous et à toute l'équipe Intermèdes pour votre travail "en coulisse" des newsletters et diverses propositions, le contexte est lourd et les difficultés organisationnelles nombreuses, j'imagine, pour les programmations futures. Espérant que le virus vous a tous épargnés,
Bon courage et prenez tous soin de vous,
Très cordialement"

"C'est vraiment une excellente idée que la diffusion de ces video conférences, en attendant de reprendre la route des voyages l'on peut s'évader depuis son canapé et oublier l'atmosphère plombée de ces journées confinées, donc bravo et merci.
Prenez bien soin de vous"

"Merci beaucoup à tous, de ce que vous faites, encore une fois. Même en confinement on peut rêver, s'instruire, et passer le temps agréablement...
J'espère que vous tous, vous allez bien.
A bientôt"

"Je vous en remercie beaucoup et votre réaction rapide me conforte dans l’excellente opinion que j’ai d'Intermèdes à la suite de plusieurs voyages auxquels j’ai participé depuis quelques années.
J’espère vivement que la pandémie qui sévit actuellement et qui provoque l’annulation de bien des voyages ne nuira pas trop à votre activité et je vous réitère l’expression de toute ma considération."

"Nous tenons à vous remercier personnellement pour les nombreuses interventions que vous avez menées et qui ont, nous n'en doutons pas, grandement facilité la solution intervenue. Nous tenons aussi à féliciter Intermèdes, et en particulier sa direction, pour l'élégance avec laquelle le problème a été traité en cette période qui est tout sauf évidente pour une société comme la vôtre. Nous ne l'oublierons pas.
Portez vous bien, et à très bientôt."