Nos partenaires

Association de Tour-Opérateurs

Intermèdes fait partie du Cercle d’Etude des Tour-Opérateurs, plus communément appelé CETO.
Au sein de ce cercle et depuis une vingtaine d’années, des professionnels échangent leurs idées et approfondissent des sujets de réflexion communs à leur métier. L’engagement n°1 du CETO est dédié à la sécurité des voyageurs, en étroite coordination avec le ministère des affaires étrangères dont un service spécialisé communique régulièrement avec les principaux Tour-Opérateurs pour assurer la sécurité des voyageurs. En mars 2013, les tour-opérateurs du CETO ont fondé le Syndicat des Entreprises du Tour Operating (SETO). Intermèdes est aussi membre du SETO et a adhéré à la nouvelle charte du SETO.

Connaissance des Arts

Connaissance des Arts tient ses lecteurs au courant de toute l’actualité internationale. Expositions, ventes aux enchères, foires et salons sont commentés sous la plume des meilleurs journalistes et experts. Pour mieux comprendre l’art de toutes les époques, de l’archéologie à la création contemporaine, de l’art des jardins au design et à l’architecture, Connaissance des Arts vous donne les repères indispensables.

Éditions Faton

Les Éditions Faton éditent des revues mensuelles ou des Beaux Livres dans les domaines de l'archéologie, l'histoire de l'art, les sciences et le sport. Depuis 1994, un département jeunesse a été créé avec la parution de revues pour enfants à caractère éducatif et pédagogique sur ces mêmes domaines.

FEVAD

La FEVAD a pour vocation de fédérer l’ensemble des acteurs du e-commerce et de la vente à distance, quels que soient le secteur et le support de communication utilisés. Aujourd'hui, la FEVAD regroupe plus de 370 entreprises et près de 600 sites internet, dans le domaine de la vente aux particuliers (BtoC), de la vente aux professionnels (BtoB) ou encore celui de la vente entre internautes (CtoC). 

Les Mardis de la Philo

Depuis 19 ans à Paris, Les Mardis de la Philo ont pour ambition de mettre la pensée des grands philosophes à la portée de chacun et s’adressent à tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion et comprendre le monde.

Salon International du Patrimoine Culturel

Le Salon International du Patrimoine Culturel est un événement de référence qui fédère les professionnels de la restauration et de la sauvegarde du patrimoine, qu’il soit bâti ou non bâti, matériel ou immatériel. Depuis 1994, dans le cadre prestigieux du carrousel du Louvre, ce salon est le rendez-vous des passionnés du patrimoine pour s'informer, découvrir, apprécier, rencontrer des maîtres d’œuvres dans plus de 40 métiers différents.

Intermèdes est, comme chaque année, partenaire du salon et sera présent du 25 au 28 octobre 2018
Retrouvez ici toutes les informations pratiques (horaires, liste des exposants, etc.) et tentez de gagner un séjour à Vienne en participant au jeu concours du salon.

Télérama

Autour des habituels programmes de télévision, la rédaction publie des reportages et entrevues sur les faits significatifs de société, l'impact et la lecture de l'actualité politique nationale et internationale, et les actualités culturelles telles que les musiques classique et actuelles, la littérature, les programmes des chaînes de radio (il est l'un des seuls titres à proposer des programmes détaillés), le théâtre, l'art, etc. 

VMF

L’association VMF (Vieilles Maisons Françaises) se consacre à la sauvegarde et à la mise en valeur du patrimoine bâti et paysager depuis plus de 50 ans. Reconnue d’utilité publique, elle regroupe près de 18 000 adhérents, propriétaires ou passionnés. La revue VMF vous fera découvrir la diversité du patrimoine en France et toute son actualité. Pour en savoir plus et vous abonner, cliquez-ici.

Enfin, la Fondation VMF poursuit trois objectifs : la conduite de projets de sauvetage du patrimoine en péril, le soutien aux artisans, la réalisation d’inventaires du patrimoine dans le monde. En savoir plus sur la fondation et la soutenir.

Pour toute demande de partenariat, contactez-nous :

Patricia Doria, Directrice Marketing - Intermèdes

Par téléphone : 01 45 61 67 61

Par e-mail : pdoria@intermedes.com