Trains mythiques

Les voyages culturels sur le thème : Trains mythiques

Contactez le Service Clients
01 45 61 90 90
» Recevez notre newsletter

Sur les traces des grands explorateurs et voyageurs des époques passées, à bord de trains légendaires, découvrez les parcours mythiques empruntés par les aventuriers d'antan.

De Moscou à pékin à bord du Transsibérien, l'une des lignes de chemin de fer les plus longues du monde, vous traverserez la Sibérie et la Mongolie qui sont des traits d'union entre deux civilisations sophistiquées avec d'un côté la slave chrétienne ouverte aux arts, aux lettres et à l'architecture de l'Europe et de l'autre la chinoise, bouddhiste, berceau de la science...

Lors de notre croisière ferroviaire La Route de la Soie d'Almaty à Achkhabad, le Registan vous entraîne vers des trésors plurimillénaires et pénétrera au cœur de la steppe dans des régions difficilement accessibles.

Trier les voyages par :
Page 1/1 - Voyages : 2
Légende :
  • inscriptions ouvertes
  • inscriptions sur demande
  • inscriptions closes
La Route de la Soie, d'Almaty à Achkhabad

La Route de la Soie, d'Almaty à Achkhabad

Croisière ferroviaire à bord du train spécial Registan : Kazakhstan, Turkménistan, Ouzbékistan

Croisière 14 jours

Voyage culturel organisé sur la Route de la Soie, circuit en train de charme le "Registhan", visites de Samarcande, Boukhara, Khiva, Chakr i Sabz, Merv, Achkhabad, Nisa, Turkestan, Almaty...

  • du 30 mars 2017 au 12 avril 2017
De Moscou à Pékin, le Transsibérien

De Moscou à Pékin, le Transsibérien

Croisière ferroviaire sur le Transsibérien à bord de l'or des tsars

Croisière 16 jours

Voyage exceptionnel à bord du mythique Transsibérien. Départ de Moscou, escales à Kazan ville des Bulgares puis des Tataro-mongols, Ekaterinbourg située sur l'Oural, Novossibirsk grande ville de Sibérie, Irkoutsk près du lac Baïkal, la Mongolie à Oulan-Bator et le désert de Gobi, Pékin.

  • du 22 juillet 2017 au 06 août 2017 (départ garanti)