Destination Saint-Pétersbourg

Voyage à Saint-Pétersbourg, la ville de Pierre le Grand, fondée pour tourner la Russie vers l'Europe et lui offrir un débouché sur la Baltique. La forteresse Pierre et Paul marque la naissance de la nouvelle cité. Le palais d'hiver, achevé par Catherine II, abrite le célèbre musée de l'Ermitage. Alexandre III fonda le musée russe, riche en icônes. Un voyage culturel à Saint-Pétersbourg inclut aussi Petrodvorets et Pavlovsk. Nous proposons également des circuits culturels de Moscou à Saint-Pétersbourg, une croisière culturelle sur la Volga, des voyages d'exception et des randonnées culturelles à Saint-Pétersbourg.

Voyages culturels à Saint-Pétersbourg

17 voyages culturels
Inscriptions
ouvertes
bientôt ouvertes
sur demande
closes
1 2

Helsinki et Saint-PétersbourgCircuit 8 jours

Voyage culturel en Russie et en Finlande. Visite d'Helsinki et visite de Saint-Pétersbourg (l'Ermitage, forteresse Pierre et Paul, Peterhof, musée Fabergé, laure Saint-Alexandre-Nevski, musée d'art russe).

du 15 au 22 août 2020
Voir

La Russie des RomanovCircuit 11 jours

Dans les pas des derniers tsars à Ekaterinbourg, Tobolsk, Moscou, Saint-Pétersbourg. Voyage en Russie sur le thème des Romanov. Circuit culturel avec visite de Saint-Petersbourg, Moscou, Kolomenskoye, Ekaterinbourg, Alapaevsk, Tobolsk, traversée des grandes plaines sibériennes en train...

du 20 au 30 août 2020
Voir
1 2