Croisière d'expédition en Nouvelle-Zélande, d'Auckland à Dunedin

Hémérys, le voyage culturel d'exception
Auckland - Nouvelle-Zélande ©iStock
Waiotapu - Nouvelle-Zélande ©iStock
Parc national de Fiordland - Nouvelle-Zélande ©Tourism New Zealand
Restaurant à bord du Silver Explorer ©Silversea
Grande suite, Silver Explorer ©Silversea
Silver suite, Silver Explorer ©Silversea
Restaurant d'intérieur, Silver Explorer

Croisière de luxe avec conférencier à bord d'un navire d'exploration Silversea

Croisière 18 jours - 15 nuits

Points forts

EN EXCLUSIVITE POUR LES PASSAGERS HEMERYS
- ce voyage est accompagné par Aymeric Peniguet de Stoutz, diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, responsable de monuments historiques ouverts au publi ;
- toutes les excursions incluses et accompagnées par votre conférencier ;
- les vols de Paris à Paris inclus ;
- des nuitées pré et post croisière à Auckland, Dunedin et Christchurch pour une découverte culturelle approfondie.

L’ESPRIT HEMERYS :
- la croisière en suite avec service de majordome ;
- un petit groupe de 7 à 15 personnes.
La croisière d'expédition culturelle 10 nuits permettant de visiter des territoires peu accessibles à bord du Silver Explorer 5*, petite unité dotée de 72 suites.

Introduction détails

Hémérys est une gamme de voyages culturels d'exception.
Hémérys, c'est tout l'esprit du voyage culturel Intermèdes dans des conditions exceptionnelles :
- des hôtels très haut de gamme, de luxe ou de charme ;
- des groupes de 7 à 15 personnes.

La Nouvelle-Zélande, que les Maoris nomment Aotearoa, est une destination de rêve qui conjugue harmonieusement terre d’aventures et modernité. Son isolement a permis le développement d’une faune et d’une flore endémiques variées, au coeur de paysages spectaculaires : volcans, fjords, montagnes, sources thermales, geysers... Les Maoris ne s’y installent qu’après l’an Mil, et les Européens la découvrent au XVIIe siècle.
En embarquant à Auckland, vous laissez derrière vous le quart de la population du pays pour gagner des contrées plus sauvages. La première escale vous ouvrira le chemin du lac Rotorua et de la vallée thermale de Wai-o-Tapu, avec son célèbre geyser et ses sources chaudes. On y recense de nombreux kiwis, l’oiseau symbole du pays. Les Maoris vous y réserveront un accueil traditionnel et vous initieront à leur culture. La ville de Napier vous invite à un tout autre émerveillement. Reconstruite à l’apogée de l’Art déco, en 1931, elle présente une architecture audacieuse reconnue dans le monde entier. Elle est aussi une capitale gastronomique. Autour de la ville, le plus ancien vignoble du pays produit des vins très recherchés, inspirés par la tradition et perfectionnés par l’innovation. L’observation de l’avifaune sauvage constitue l’un des attraits majeurs de cette croisière : vous approcherez la plus grande colonie au monde de fous de Bassan à Cape Kidnappers, vous observerez les kakarikis, les créadions rounoirs et les méliphages carillonneurs des sanctuaires ornithologiques de Motuara et d’Ulva. La découverte du parc national de Fiordland, site inscrit au patrimoine mondial de l' UNESCO, est certainement l’acmé de cette immersion naturelle, entre sommets grandioses et cascades spectaculaires. Naviguer dans le sud néo-zélandais vous permettra peut-être de contempler les dauphins, les baleines à bosse, les globicéphales, les phoques et les manchots pygmées au plumage bleuté. Dans le sillage de James Cook et des grands explorateurs, vous vivrez d’Auckland à Dunedin une croisière d’expédition inoubliable.

Inscriptions closes

Autres départs

 9 - 26 déc. 2020
inscriptions closes
Inscriptions
 ouvertes
 bientôt ouvertes
 sur demande
 closes