Sentiers des Arts, la randonnée culturelle

Découvrir des sites au rythme de vos pas, prendre le temps de la balade en vous enrichissant de nature, d'art et d'histoire... telles sont les ambitions des voyages Sentiers des Arts. 

Née d'un partenariat entre Intermèdes, la référence du voyage culturel et une agence spécialisée dans les randonnées, cette gamme de voyages se compose exclusivement de randonnées culturelles en groupe limité à 18 participants. Accompagnés par des guides culturels passionnés formés à l'accompagnement en milieu naturel, ces voyages allient marche et découverte culturelle.

Découvrir des sites au rythme de vos pas, prendre le temps de la balade en vous enrichissant de nature, d'art et d'histoire... telles sont les ambitions des voyages Sentiers des Arts

Née d'un partenariat entre Intermèdes et une agence spécialisée dans les randonnées, cette gamme de voyages se compose exclusivement de randonnées culturelles. Accompagnés par des guides culturels passionnés, à la fois conférenciers culturels et formés à l'accompagnement en milieu naturel, ces voyages allient marche et découverte culturelle.

Le niveau des randonnées des voyages Sentiers des Arts :

  • Niveau 1 : marche de moins de 4 heures les jours de randonnée, sur chemin, piste ou sentier.
  • Niveau 2 : marche de 4 à 5 heures les jours de randonnée, sur chemin, piste, sentier ou parcours vallonné.